Mcafee Secure
Magasin de laser - livraison dans le monde entier, retour gratuit sous 14 jours

Accueil >> Blog >> Pointeurs laser sont illégales?

Pointeurs laser sont illégales?

  • Vues:1309     Publié par Bruce - lundi 03 octobre 2016
  • Vous pouvez avoir une dépendance habitude de regarder des vidéos YouTube de chatons attraper des pointeurs laser. Mais ce que vous ne pouvez pas réaliser est que les propriétaires de chats peuvent être enfreindre la loi de la manière la plus adorable possible. Pointeurs laser sont illégales? La réponse dans la plupart des cas est oui.

    Quand, où les pointeurs laser sont OK

    Il est généralement OK pour les personnes - y compris les enfants - d'utiliser des pointeurs laser pour instruction valide, à des fins liées à l'école ou à l'emploi pendant les heures normales de fonctionnement. Mais si un enfant utilise le laser, il sera généralement besoin d'une surveillance.

    Les adultes peuvent utiliser des pointeurs laser qui ne dépassent pas 5 milliwatts dans leur production. Cela ne dit pas grand-chose, cependant, puisque l'étude du NIST a montré que seulement 26 pour cent des pointeurs laser testés étaient conformes aux normes de l'industrie.

    pointeurs laser illégales

    Les adultes devraient particulièrement faire attention à l'utilisation de pointeurs laser avec des reflets verts. Un énorme 90 pour cent des pointeurs laser vert de l'étude étaient pas en conformité avec les règlements du CFR, comparativement à 44 pour cent des rouges, selon l'étude.

    Quand, où les pointeurs laser ne sont pas OK

    En plus des préoccupations au sujet des lasers puissants, les lois dans de nombreux Etats interdisent jeunes gens d'apporter des pointeurs laser sur les terrains scolaires ou autres lieux.

    Certaines juridictions prennent davantage et flat-out interdit aux jeunes de posséder des pointeurs laser. Dans le New York, par exemple, il est un délit pour quelqu'un de donner, de vendre ou même offrir de vendre un laser à toute personne qui est de 18 ans ou moins.

    Il est surtout pas OK pour pointer le faisceau laser à toute personne en uniforme. Brillant un laser à flics, les pompiers, les ambulanciers ou d'autres travailleurs en uniforme est non seulement unique boiteux, mais aussi incroyablement illégale.

    Laissez avions seul, aussi.

    Lorsque le président Obama a signé la modernisation de la FAA et Loi sur la réforme de 2012, il a fait un crime fédéral de briller un faisceau laser sur ou dans la trajectoire de vol de l'avion. Fondamentalement, si elle se sent comme la blague parfaite, il est probablement pas OK.

    Rappelez-vous, votre vidéo de chat ne sera pas si mignon quand vous Incinérer accidentellement la rétine pelucheux.

Précédent : Ne pas utiliser des pointeurs laser pour pointer vers une personne
Suivant : Le pointeur laser puissant peut tuer un homme?