Mcafee Secure
Magasin de laser - livraison dans le monde entier, retour gratuit sous 14 jours

Accueil >> Blog >> DOIS-JE ACHETER UN POINTEUR LASER VERT ?

DOIS-JE ACHETER UN POINTEUR LASER VERT ?

  • Vues:1869     Publié par Bruce - mardi 26 avril 2022
  • Si vous recherchez un pointeur laser vert, vous avez probablement vu de nombreuses conceptions, puissances de sortie, caractéristiques de sécurité et composants différents. Les lasers verts peuvent avoir une puissance allant de <5 mW à 1600 mW sous forme portable. Comment connaître le bon niveau de puissance pour ce que vous voulez faire avec le laser ? Comprendre les différentes options d'alimentation est essentiel pour vous assurer que vous n'utilisez pas un modèle qui sous-performe vos attentes ou qui est trop puissant pour ce dont vous avez besoin.

    QUELLE EST VOTRE APPLICATION PRINCIPALE POUR UN LASER VERT ?

    Les pointeurs laser verts conviennent à de nombreuses applications différentes, notamment l'astronomie, les arboristes, etc.

    Qu'essayez-vous de faire exactement avec le laser ? Les lasers peuvent être utilisés à de nombreuses fins différentes et sont un outil utile pour de nombreuses personnes. Les lasers verts sont régulièrement utilisés pour :
    Astronomie et observation des étoiles
    Présentations
    Expériences de gravure au laser
    Utilisation d'arboriculteur et d'aménagement paysager
    Équipes de construction
    Équipes de secours en cas d'incendie
    Forces de l'ordre
    Forces armées
    La photographie
    Recherche scientifique
    Lutte contre les oies / lutte antiparasitaire
    Entraînement à la cible et tir à la carabine

    Mais ces applications nécessitent des niveaux de puissance de sortie différents. Un laser vert de 30 mW, idéal pour l'astronomie de nuit, ne conviendra pas à une expérience de brûlage ou à un contrôle des oies. Un 100 mW non plus. Le contrôle extérieur des oies au soleil, par exemple, nécessite un minimum de 500 mW dans une lumière laser verte de 532 nm pour fonctionner correctement. Allez avec un 200mW et les oies ne fuiront que s'il fait nuit. Mais un 200 mW est idéal pour un arboriculteur qui doit signaler les branches d'un arbre qui doivent être enlevées, ou un entrepôt où les travailleurs peuvent pointer vers des étagères hautes.

    Savoir ce que chaque niveau de puissance peut faire peut être déroutant. Passons en revue les bases.

    POINTEUR LASER VERT

    COMPRENDRE LES PUISSANCES DE SORTIE DE LA LUMIÈRE LASER VERTE

    Décomposer les pouvoirs vous aidera à comprendre quelle unité sera votre meilleure option. Jetez un œil à ce que chaque gamme peut faire. (Il s'agit d'une liste restreinte, les applications appropriées sont plus importantes, utilisez-la donc comme ligne directrice)

    5 mW – 15 mW : idéal pour les présentations et les salles de classe en intérieur, l'astronomie de base, la photographie à petite échelle. Ne convient pas à une utilisation en plein air pendant la journée.
    50 mW – 100 mW : idéal pour l'astronomie nocturne, les présentations dans de grands auditoriums, les travaux d'entrepôt (fret et chaînes d'approvisionnement), la photographie. Ne convient pas à une utilisation en plein air pendant la journée.
    200mW – 300mW : astronomie, travaux d'entrepôt, équipes de paysagistes et d'arboriculteurs, équipes de secours incendie, tir à la carabine. Portée diurne extérieure de 50 à 100 pieds maximum.
    400 – 500 mW : laser brûlant (allumettes légères, ballons éclatés, ruban électrique coupé, etc.), le point de départ pour le contrôle des oies, la signalisation nocturne longue distance, les exercices militaires, le tir à plus longue portée (mise à zéro de la portée de 100 m). Visible de 15 à 20 milles la nuit. Utilisation diurne extérieure de 100 à 300 pieds.
    500 mW - 1600 mW : idéal pour le brûlage, idéal pour la lutte contre les oies pendant la journée et autres luttes antiparasitaires, carabinier à plus de 300 m, visible à plus de 20 miles la nuit. Utilisation diurne en extérieur de 300 à 1000 pieds. Le plus puissant disponible pour un usage civil est de 1600 mW en vert.

    Maintenant que vous avez une idée de ce que les différentes sorties laser vertes peuvent accomplir, vous pouvez commencer à affiner les conceptions que vous envisagez.

    NOTRE POINTEUR LASER VERT LE PLUS VENDU

    Le pointeur laser vert de la série Pro est notre laser vert le plus populaire et pour cause. CA offre:
    Conception robuste soutenue par une garantie d'un an
    Mise au point réglable, vous permettant de localiser le faisceau ou de l'élargir pour plus de précision au besoin
    Convient à toutes les utilisations diurnes à l'intérieur et à l'extérieur
    Longue portée nocturne supérieure à 10 milles.
    Piles rechargeables + chargeur
    Étui de protection pour boucle de ceinture

    VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR LES LASERS OU VOUS AVEZ BESOIN DE CONSEILS ?

    Nous sommes ici pour aider. L'assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. N'hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseils pour choisir le bon laser pour vos applications.

Précédent : NOUVELLE TECHNOLOGIE LASER PORTATIVE POUR 2022
Suivant : Lancement du nouveau laser bleu Sanwu 7.5W (7500mW)